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Plumeex
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Messages : 1352 Inscrit(e) le: 27/08/2012
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Posté le 25/04/2016 - 19:05:18 | | RE : Map ressources |
Bon je prépare ça et j'ouvre ce week-end, mais hésitez pas à proposer d'autres choses en attendant.
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Plumeex
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Messages : 1352 Inscrit(e) le: 27/08/2012
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elco
J'apprends la Redstone


Messages : 353 Inscrit(e) le: 20/05/2014
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Posté le 01/05/2016 - 10:08:03 | | RE : Map ressources |
je ense qu'en laissant le /spawn et / home mais interdire les sethomes serait-cool! mais je crois que cela est déjà fait pour le sethome je crois.
je pense comme toi que certain s'amuserais à faire des embuscade
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Kizako le premier dictateur sympathique *frappe sont premier ministre* |
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LaMinecraftienne
J'apprends la Redstone


Messages : 112 Inscrit(e) le: 11/07/2015
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Posté le 01/05/2016 - 11:39:21 | | RE : Map ressources |
Personnellement, je suis partagée.
En fait, si on recherche certains biomes, sur cette map (style jungle ou neige, par exemple), et qu'on galère pendant plusieurs dizaines de minutes, voire plus (parce que ça se trouve pas tous les 5 blocs)... Eh bien, refaire tout le trajet, pour retourner au spawn de la map ressources, en sens inverse (et encore, faut l'avoir en tête), s'avère assez compliqué. =o D'autant plus s'il n'y a pas de Livemap. Donc, je sais pas s'il faut enlever l'accès au /home, /spawn, et tout. Après, enlever les /sethome, je suis d'accord. =)
Et pour le PVP, les mobs, et le modèle du Nether et de L'Ender, j'suis plutôt pour. Un peu de courage ! =D
Après, je sais pas si cette map constitue réellement une facilité, étant donné que tout dépend de la génération de celle-ci. :o Peut-être que, finalement, un biome jungle ou neige (toujours à titre d'exemple) se trouve plus proche de chez nous que sur cette map, par exemple. Mais on n'en sait rien : c'est tout le hasard de la génération et l'idée est plutôt cool, du coup.
Après, honnêtement, je sais pas si tout le monde fera l'effort d'explorer la map ressources, surtout s'ils ont déjà un coin à exploiter dans le monde "normal" de survie.
En bref, on verra bien ce que ça donne et si les personnes jouent le jeu... =) D'ailleurs, du coup, le /warp foret va disparaître ? Ou pas ? =o Juste pour savoir. =) Et y aura-t-il une pénalité si on "détruit" (un peu) les biomes dans le monde de survie ?
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Une signature.
LaMinecraftienne (alias LaTimidienne ou encore Lano'). |
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Ukiwaki
J'apprends la Redstone


Messages : 371 Inscrit(e) le: 25/10/2013
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Posté le 01/05/2016 - 12:18:49 | | RE : Map ressources |
Perso je serais pour laisser les /spawn et /home, sans la possibilité de créer des homes la bas
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http://elfaude.over-blog.com/ ~ Nouveau lien, cliquez, cliquez ! ~
Sachez que chaque clic sur ce lien permet de sauver un Pikachu de la noyade. Pensez-y. Et cliquez.
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Tibalo
J'apprends la Redstone


Messages : 224 Inscrit(e) le: 08/04/2015
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Posté le 01/05/2016 - 12:21:48 | | RE : Map ressources |
Citation par LaMinecraftien.. :
...du coup, le /warp foret va disparaître ? Ou pas ? =o Juste pour savoir. =) Et y aura-t-il une pénalité si on "détruit" (un peu) les biomes dans le monde de survie ?
J'espère :-)
Pour ce qui est des biomes rares, a la limite, je sais pas si ce serait pas possible de booster un chouilla leur "fréquence de spawn", histoire d'attirer les joueurs vers cette map, auquel cas on peut compenser en la rendant aussi un peu + hostile (la map), histoire de.
En tout cas pour moi il faut que ça reste avant tout un moyen efficace de ne pas trouer toute la "vraie" map, si possible avec une difficultée bien dosée pour permettre aux "nouveaux" d'y aller sans problèmes.
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Edité par _Tibalo_ le 01/05/2016 - 12:22:26 |
Je suis sur youtube ! Tu veut me rejoindre ? 
C'est par ici ! https://www.youtube.com/c/Tibalo123 |
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Plumeex
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Posté le 01/05/2016 - 13:07:06 | | RE : Map ressources |
Ah oui c'est pas bête ça, d'avoir une génération particulière pour les biomes.
Je vais me pencher là-dessus. Pour l'instant, le monde est configuré sans /sethome, PVP/grief actifs, et la possibilité de revenir avec /home /spawn /warp etc.
EDIT : et non je ne toucherai pas au /warp Foret :)
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Edité par Plumeex le 02/05/2016 - 23:30:56 |

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Plumeex
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Messages : 1352 Inscrit(e) le: 27/08/2012
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Posté le 02/05/2016 - 23:39:40 | | RE : Map ressources |
Du coup la map est ouverte !
J'ai modifié le règlement, elles fonctionne comme le Nether (spawn protégé, le reste libre).
Comme elle est vouée à être reset dès que nécessaire, je pense qu'elle sera surtout utile lors des mises à jours pour obtenir facilement les nouveaux blocs.
Et puis, elle peut servir de monde survie pour ceux qui veulent jouer les aventuriers à fond !
EDIT : en y repensant, on pourrait carrément changer de concept. Pourquoi ne pas l'appeler la map "libre", où on fait comme on veut (donc grief du paysage, PVP, survie...).
Ça serait en partie une map ressources, et en plus une nouvelle possibilité de gameplay (à la base offerte par le Nether et l'End mais bon, sur une map normale, il y a quand même plus de choses à faire).
Dans cette optique je peux tout à fait relier le Nether et l'End actuels à la map ressources/libre (et il faudra vous débrouiller pour construire ou trouver des portails).
Enfin ça reste une suggestion :o
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Edité par Plumeex le 03/05/2016 - 07:51:38 |

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aerodis
OMG DU DIAMANT§§§§§§


Messages : 90 Inscrit(e) le: 11/04/2016
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Posté le 04/05/2016 - 19:46:25 | | RE : Map ressources |
C'est vrai que ça pourrait être sympas une map ressource nether et end, mais genre très souvent regénérés pour les elitras.
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Je sais que je suis parti du serveur mais pas encore du forum ;) ! Pas fou moi ! |
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Tibalo
J'apprends la Redstone


Messages : 224 Inscrit(e) le: 08/04/2015
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Posté le 05/05/2016 - 12:12:18 | | RE : Map ressources |
En parlant du nether et/ou ender, vu qu'il a été modifié (l'end), on pourrait le régénerer, non ? Ou c'est deja fait, pas impossible, je me suis pas co depuis un moment :)
Edit: Et en fait, ducoup, pour les biomes ?
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Edité par _Tibalo_ le 05/05/2016 - 12:13:18 |
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