Connexion !


Pseudo :
Mot de passe :
 Rester connecté :)
 
Pas de compte ? Je m'inscris ! | J'ai oublié mon mot de passe D:

BoostCraft

Se connecter || S'inscrire

11 / 01

Le grand nettoyage de printemps💬 Commenter

Oui je sais que nous sommes au mois de janvier mais mon titre il est très bien
 
(EDIT : Pour vos coffres, c'est au /warp coffres !)

Grande annonce !
Nous n'avons pas changé de map depuis la BÊTA 1.8.1. Nous sommes maintenant en version officielle 1.7.2. Entre temps, la map a pris beaucoup de gigas, et comporte donc des chunks issus de multiples versions... plus ou moins compatibles.
Or, comme vous l'avez sûrement constaté, le serveur a de gros lags lorsque quelqu'un est dans un biome 1.7.2. Et puis, un peu plus tôt, la LiveMap a arrêté de se générer en raison de la taille du monde (eh oui, au delà de 4 gigas le système n'y arrive plus... et nous sommes bien au delà).

C'est pourquoi il est nécessaire de réagir, et la seule solution serait de procéder à un reset, total ou partiel de la map.
Évidemment, il y aura moyen de garder des ressources !
Vous pourrez placer tous les coffres que vous voulez dans un endroit prévu à cet effet, ils seront sauvegardés et vous seront restitués. Il ne faudra pas oublier de vider vos shops également.

Pour les bâtiments, nous pourrons :
  • Vous rendre les ressources qui ont été nécessaires à la construction ;
  • Copier le bâtiment s'il est grand et a demandé beaucoup de travail ;
  • Dans le cas d'un grand territoire, il est envisageable de le copier si le travail de terraforming n'est pas insurmontable.
Une sauvegarde de la map sera conservée, pour pouvoir aller chercher des ressources ou bâtiments que vous auriez oubliés. Il faudra cependant demander à un admin. Pensez à noter les coordonnées des endroits concernés !

En revanche, nous envisageons de garder la capitale et quelques territoires aux alentours. Dans l'idéal, les protections et shops seraient gardés. Si ça n'est pas possible, il vous faudra re-protéger vos portes au cas où (et pour les coffres, vous aurez placé le contenu dans un endroit sûr, pas besoin de s'en inquiéter).
Et finalement, si jamais il est impossible de garder la capitale, nous vous offrirons des terrains équivalents (en taille et en emplacement) dans la nouvelle capitale.

C'est pour quand ?
Pas très longtemps, mais quand même. Le temps pour nous de préparer le serveur, et pour vous de préparer vos ressources/bâtiments.
Peut-être le week-end prochain ? Nous agirons quand vous serez prêts !

Ne soyez pas trop dégoûtés, un reset a aussi des avantages : la map aura des nouveaux biomes, elle ne sera pas bourrée de bugs de chunks, la LiveMap fonctionnera à nouveau, et puis, l'esprit de Minecraft, c'est aussi ça... Recommencer ! En plus, avec les ressources que vous aurez gardés, vous repartirez plus vite et mieux que la première fois. :)

25 / 12

Joyeux Noël ! (titre original t'as vu)💬 Commenter

Eh oui, c'est encore cette période de l'année où vous, petits occidentaux pourris gâtés, recevez des cadeaux alors que vous n'avez pas été sages.
C'est pourquoi cette année, pas de cadeaux sur BoostCraft !

Bon OK juste un petit peu. 
Cette année c'est le sapin de FIretown qui abrite vos cadeaux, comme d'habitude ça se passe au /warp noel ! Essayez de trouver le votre !

Et comme toujours, bon jeu, joyeuses fêtes, et n'abusez pas des bonnes choses... 

02 / 12

La mise à jour qui changea le monde !💬 Commenter

Trop sexy les Super Secret Settings

Chères joueuses et chers joueurs, le serveur est sournoisement passé en 1.7.2, cette nuit, pendant votre sommeil !
Allez donc vous venger en jouant dessus le plus possible !

Pour l'instant nous n'avons constaté aucun problème particulier, mais si vous trouvez un bug, une faille ou tout autre élément hors du commun (comme LittleStadust par exemple), prévenez au plus vite un admin ! Il vous offrira un gâteau pour la bonne action.

Edit : vous pouvez vous connecter en 1.7.4. :)

31 / 10

FEEEEEEEEEEEAAAAR.💬 Commenter

Heeheeheehee...

13 / 09

We are young, we run free ! ...💬 Commenter
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360446131-i-regret-nothing-pocahontas.gif

Tadah ! Le souci évoqué dans la new précédente a été patché, vous êtes libérés de vos mots de passe !
Il ne devrait plus y avoir de souci de sécurité.

Cependant, à la demande de quelques uns, vous pouvez toujours (si vous le souhaitez) appliquer un mot de passe à votre compte. C'est une très bonne idée, si vous partagez votre ordinateur et que quelqu'un se connecte à Minecraft il ne pourra pas faire grand chose. Et une sécurité en plus ne fait jamais de mal ! :)
Pour ajouter cette sécurité, suivez le petit guide juste ici.

Bon jeu en toute sécurité sur BoostCraft ! :)
 Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »...


Statut en direct

Discord